Petit bonjour

Hier komen alle onderwerpen die je niet onder de andere rubrieken kan plaatsen...
Post Reply
viking50
Posts: 2
Joined: Fri Jun 05, 2009 11:20 pm
Location: Cherbourg (france)
Contact:

Petit bonjour

Post by viking50 »

Je tenais par ce message a saluer tout nos amis ?tranger passionn? par les automobiles Matra et plus particuli?rement par les bagheera :)

?i joint quelques photos de ma bagh

Image

Image

Image

J 'en profite pour saluer mon ami Alain que j'ai rencontr? pour la premi?re fois a Romorantin :wink:


PS: D?sol? mais je ne parle que le fran?ais :oops:
User avatar
matrafan
Posts: 2137
Joined: Sun Jan 13, 2008 7:00 pm
Location: LIMBURG

Post by matrafan »

Is er iemand die dit kan vertalen?

Een beetje hollands en een handvol engels kan nog maar een mond vol frans?????

Wel mooie foto's van zo te zien een zeer mooie bagheera, waarschijnlijk bouwjaar 1980 te zien aan de handgrepen in de deuren.
User avatar
oetker
Posts: 7977
Joined: Mon Jan 07, 2008 11:31 pm
Location: Opheusden NL
Contact:

Post by oetker »

Voor zover ik het kan volgen....

Bij deze wilde ik alle buitenlandse Matra liefhebbers begroeten en speciaal de Bagheera liefhebbers, en een paar foto's van mijn Bagheera plaatsen.

Ook de groeten aan Alain die hij in Romorantin heeft ontmoet.
Hij verontschuldigd zich alleen frans te beheersen.

Een antwoord in elkaar jassen is iets moeilijker voor me.
Eigenlijk een klusje voor Jan (JV).
I feel like Jonah, only my fish looks different.
Matra Murena 1.6 1981. Nissan Leaf
Muddy Bandit
Posts: 1646
Joined: Fri Jan 11, 2008 11:28 pm
Location: Almelo NL

Post by Muddy Bandit »

Welkom op dit forum Viking50.
Zo te zien heb je een hele mooie Bagheera.
Rustig aan....
Ben ik ook de hele dag druk mee.....

Talbot Horizon 1.1 LS 1981
Jeep Wagoneer 'Custom Special' 1971
Ford Transit FT130 MK1 1969
andré
Posts: 189
Joined: Sat Oct 13, 2007 9:47 pm
Location: Leopoldsburg

Post by andré »

Bonjour (ou plut?t bonsoir) ? vous, Viking 50, et soyez le bienvenu sur le forum.

Si je me souviens bien, j'ai remarqu? votre superbe Bagheera ? la concentration de Romorantin le weekend dernier.
Ce sont les poign?es des portes en chrome qui m'ont fait remarquer sp?cialement cette voiture. Bien que je suis venu ? Romorantin en Mur?na 2,2 (vert Hudson), je poss?de ?galement une Bagheera X de '80 (vert Californie). D'apr?s ce qu'il para?t ce serait une des toutes derni?res. Elle est encore en assez bon ?tat d'origine et elle roule encore r?guli?rement. Une r?vision totale, voir m?me une restauration, s'impose toutefois.

Si vous auriez le temps, nous serions int?r?s?s ? apprendre comment et quand vous avez acqu?ri la 'Bag'.
Est-ce qu'elle a ?t? restaur?e et de quelle fa?on?
Notre club compte d?ja quelques belles Bagheeras, ce qui fait qu'on est vraiment int?ress?, donc...

Au nom des membres de notre club, Matramania, je vous passe le message que votre Bagheera semble en superbe condition, ce que je puis confirmer de premi?re main.

Cordialement.
Andr
andré
Posts: 189
Joined: Sat Oct 13, 2007 9:47 pm
Location: Leopoldsburg

Post by andré »

Beste Matra-vrienden,

Ik heb bij deze het nodige gedaan om Viking50 de groeten over te brengen van onze clubleden.
Deze Bagheera 'X' was mij in Romorantin opgevallen omwille van de verchroomde deurklinken! Het was een prachtig exemplaar.
Ik heb verteld dat onze club ook reeds enkele prachtige Bagheera exemplaren telt en heb hem gevraagd om nog wat details te laten weten in verband met zijn 'X'.

Tot dusver.

Groetjes.
Andr
ALAIN VAN AKEN
Posts: 4058
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:00 am
Location: Begijnendijk
Contact:

Post by ALAIN VAN AKEN »

Viking 50, le r?gal est enti?rement ? mon c?t?
Je suis heureux ? pouvoir pour vous saluer sur notre forum. J'esp?re que tu peux lever quelque chose ici et tu peux toujours compter sur moi. Bienvenu.

PS Je porte un coeur chaud pour bagheera caf? et pour cette raison je soutiendrai chaque initiative.
matrascal
Posts: 82
Joined: Tue Apr 13, 2004 11:48 am
Location: Lier

Post by matrascal »

Bonjour,

Votre Bagheera est magnifique, moi-m?me je poss?de ?galement un X de 1980. je ne sais pas si vous l'avez vu durant le rassemblement ? Romorantin, elle est de couleur bronze. Par contre la v?tre est un Bagheera, pas une X, n?est pas ? Votre peinture des r?glettes autour des fen?tres est d?excellent ?tat, chez moi le chrome d?origine remonte ici et l? sur la surface.

Vous ?tes de quel c?t? de la France ?

Je vous souhaite encor beaucoup de plaisir.

Bien ? vous,
- Matrascal -
viking50
Posts: 2
Joined: Fri Jun 05, 2009 11:20 pm
Location: Cherbourg (france)
Contact:

Post by viking50 »

Merci a vous tous pour votre acceuil :D (et pour la traduction, merci Andr? :wink: )
Matrapascal j'ai bien vu votre bagheera a Romorantin , vous ?tes modeste elle est tr?s belle, concernant la mienne elle est loin d'?tre "magnifique ou superbe" elle est comme on dit chez nous "dans son jus" elle n'a jamais ?tait restaur?, le gros point positif c'est que le chassis est bien conserv? :) mais t?t ou tard une restauration s'imposera !!!

Pour ce qui est de Romorantin, je vois que quelques personnes du forum ?tait pr?sent l? bas c'est dommage on aurait pu discuter un peu , mais il y avait beaucoup de monde et peut ?tre que la barri?re de la langue ?tait un obstacle :( j' ai quand m?me eu l'occasion de conna?tre AlainImage

Pour ce qui est de ma localisation , je suis de Cherbourg (Nord ouest de la france)

Amicalement

Laurent
User avatar
GODFRIED
Posts: 9830
Joined: Sun Jan 30, 2005 2:51 pm
Location: Limburg

Post by GODFRIED »

Prachtige bagheera, mooi zeer mooi. :wink: :wink:
Matra Bagheera S - 1977
Post Reply